La chronokinésie
Qu'est-ce que c'est que La chronokinésie
?
La chronokinésie est un pouvoir qui consiste à modifier l'écoulement du
temps lui-même, en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant
(même si physiquement c'est impossible) ou la capacité psychique de
contrôler sa perception du temps et pas le temps lui-même par l'esprit.
alors Peut-on vraiment faire de la chronokinésie? Autrement dit,
influencer le temps par la pensée. Que cela soit pour l’accélérer, le
ralentir ou l’arrêter. Pour répondre à cette question, il est d’abord
nécessaire de définir ce qu’est la dimension du temps. Alors, qu’est-ce
que le temps ? Le temps n’est rien d’autre qu’un volume/dimension
composé de particules virtuelles. Mais qu’est-ce qu’une particule
virtuelle ? C’est une particule qui ne possède aucune masse
contrairement aux particules physiques qui en possèdent une. A partir de
là, vos pensées et actions peuvent avoir une influence sur les
particules composant la matière (psychokinésie) et l’énergie
(électrokinésie)... il ne faut pas oublier non plus que l’univers impose
ses règles.le temps peut être influencé par deux éléments de l'univers
"la masse et la vitesse", Mais influencer les particules temporelles par
la seule force de la pensée, et peu probable.
la pensée est composée de particule physique (les psions) alors il faut influencer la masse ou la vitesse pour influancer le temps. Ce qui veut
dire que la pensée ne peut pas influencer le temps sauf si il influence
la masse et la vitesse en premier temps, parce qu'elle ne peut toucher
seulement que d’autres particules physiques (la matière et l’énergie
...masse et vitesse). Et non des particules virtuelles telles que
l’espace et le temps. Donc la réponse est oui! On peut influencer le
temps par la pensée ou le résultat de la pensée(a moins qu'on peut influencer notre perception de la dimension temporelle, mais pas elle
même). même si c'est plus complexe que ce qu'on peut imaginer.
dans la théorie formelle élaborée par Albert Einstein en 1905 La
dilatation du temps désigne un effet de relativité restreinte, une
horloge en mouvement par rapport au référentiel inertiel de
l'observateur d'un évènement sera vue comme fonctionnant au ralenti par
rapport aux horloges immobiles dans son référentiel
Ce phénomène de ralentissement des horloges s'étend, en relativité
générale, aux horloges proches d'un corps massif, qui vont ralentir par
rapport à celles qui en sont plus éloignées.
ce qui revient a dire que (Masse,vitesse) sont les deux élément de
l'univers qui peuvent influencer le temps, les manipulés c'est manipulé
le temps lui même. dans un voyage dans le futur (parce que le voyage
dans le passé physiquement contredit la causalité comme étant une loi
fondamentale de l'univers, valable juste pour la matière mais pas pour
autre chose, transférer ça conscience dans le passé ça n'a rien
d'impossible)
De nombreuses théories ont été mises en place des possibilité ouvert a
l'homme ayant le pouvoir de contrôler ça perception du temps, exemple un
temps de réaction surhumain, ou déjouer son Horloge circadienne
(horloge biologique qui sont présents dans la plupart des organismes
vivants.) comme le fait la "Turritopsis nutricula" Une méduse qui serait
le seul animal immortel. ou alors débloquer la pleine capacité de
l'esprit...
alors procédons:
la première chose c'est de percevoir le temps, voilà des exercices pour y arrivé
exercice 1: percevoir le tempsTout d'abord, assis dans une pièce calme avec une horloge qui fait tic tac et tocs fort. Ensuite, il suffit calmer et de méditer, se concentrer sur les tick et les tocs. Puis, après vous savez combien une seconde prend pour passé, se concentrer uniquement sur l'espace entre le tic et le tac.
exercice 2: Prédire secondes
Ceci est simplement d'avoir la capacité de savoir quand une seconde passe (ou ça commence, et ou ça finie) quand vous apprenez alors vous n'avez pas besoin d'une horloge pour faire de la chronokinesis. Asseyez-vous avec une horloge et assurez-vous que c'est calme. Écoutez les tics et les tocs. Sentez-vous combien de temps il faut pour aller de tic, à un tac, tic à l'autre. Ensuite, essayez de compter de 1 à 60. Si vous pouvez dire 1 la seconde, il ticks, 2 la seconde, il tocs, 3 la deuxième il ticks alors vous prédisez la seconde et savoir combien de temps une seconde c'est. Continuez jusqu'à ce que vous pouvez faire cela sans une horloge. Vous savez que vous l'avez maitrisé ce quand vous pouvez rester en synchronisation avec l'horloge pendant de longue période. Essayez de toujours penser à quand un tic et le tac passe les gens qui font du Rodéo sont doué a ça !!
exercice 3: chnagement de perception du temps avec et sans horloge
Il s'agit de la capacité à contrôler votre perception du temps sans horloge. Vous devez d'abord être en mesure de faire ce qui précède. Faites d'abord ce qui précède et continuer à le faire. Il suffit de méditer tout en faisant cela et garder son calme. visualisé que vous êtes l'horloge. Puis ralentissez ou accélérer un petit peu. Continuez jusqu'à ce que le temps change de vitesse comme vous voulez. Si vous y êtes arrivé, essayer de vérifier une horloge, si elle a ralenti alors c'est que vous avez terminé cette technique.
exercice 4: Time Freeze (arreter le temps)
Alors d'abord méditer pendant 30 minutes et se concentrer sur une très grande surface en face de vous. Maintenant visualiser les particules de temps minuscules (visualiser la taille, la couleur, la densité, etc) dans l'air en très grande zone que vous avez choisi. Maintenant concentrez sur la zone, puis faire de l'énergie proviennent de votre corps et de vos mains entourant les particules de temps et de visualiser les particules deviennent verte, plus fort et plus dense que vous gardez compactage énergie autour d'eux. Maintenant, faites de l'énergie qui entourent vos mains et un programme pour contrôler le mouvement des particules avec vos mains visualisez le pour qu'il se matérialise. il faut s'assurer qu'il n'y a pas d'espace entre les particules. Si vous avez un problème avec la dernière partie imaginer le cadran d'une horloge d'arrêt, ça a pour effet entendre le silence Si c'est fait correctement le temps s'arrête. Le but de cela est de pratiquer et de voir combien de temps vous pouvez arrêter le temps, Bien que cela peut paraitre facile, il est très difficile à faire.
une technique avancée de Chronokinesis.
Chronoportation:
Chronoportation est la capacité de se transporter à travers le temps. Avant que je vous enseigne la technique, il y a quelques choses que je veux vous expliquer. Cette technique ne déplacera pas votre corps pour l'année 2200, ou 1886, (moi j'ai pas pu arriver :) ...donc a vous de voir) cette technique, que j'ai fait, déplace (l'esprit et la conscience) à un moment donnée "futur" ou "passé", en conservant vos souvenirs à la fois que vous vous chronoportez. Disons, par exemple, que vous vouliez remonter dans le temps, changer votre esprit à l'époque où vous étiez, disons, cinq ans. Lorsque vous vous chronoportez, vous vous souviendrez de tout (il va y avoir des souvenirs de ça dans votre mémoire présent, même si logiquement ça ne c'est jamais produit), même vous rappeler que vous vous êtes chronoporté. Si vous vous chronoportez quelque minute vers le passé, vous vous souviendrez comme si c’était réellement passé, mais il est rare de se rappeler ce que vous avez fait entre c'est deux moments après, cependant, une technique pour se souvenir ne serait pas trop difficile à créer. J'ai voyagé 30 minutes pour l'avenir, une fois, et il a été une étape géniale pour moi. passons à la technique! Asseyez-vous et méditez un peu de temps dans un endroit où vous ne serez pas dérangé pendant un certain temps. Visualisez particules de temps en mouvement (lent pour le passé, plus rapide pour l'avenir) ou en sens inverse pour revenir en arrière) dans la direction que vous désirez aller. Comme les particules vont plus vite et plus vite, visualisez le temps dans lequel vous vouliez aller, et visualiser presque comme si elle à sa propre dimension, puis qu'il est entré en collision avec le courant du temps de notre dimension. Sentez votre changement de mentalité d'un point à l'autre, rapprochez vous de plus en plus. Les particules doivent vibrer et se déplaçant et rebondissant sur l'autre dimension. Gardez à l'esprit que, le contrôle de ce temps que vous voulez aller est un peu dur, essayez de viser quelques minutes. puis progresser, Les récompenses et les dangers de cette technique sont illimitées, donc, je vous demande d'être très prudent!
|
C'est bleffant est -ce réellement vrai ? Je crois en ce genre de chose mais le fait d'arrêter le temps me paraît impossible quoi que rien n'est impossible. C'est hallucinant. Vous avez pu y arriver en combien de temps ? Et combien de temps tenez-vous comme cela ?
RépondreSupprimerJ'attend vos réponses avec impatience et curiosité :)
tout est possible quand on a la foi
RépondreSupprimerPour l'instant ce n'est pas à notre portée, d'arrêter le temps ou de nous chronoporter
RépondreSupprimer